lundi 20 janvier 2014

MON NOUVEAU PROJET (enfin!)

Salut à tous!

Je ne sais pas si vous êtes toujours abonnés à ce blog mais je l'espère que je vous partage (enfin) ce nouveau projet dont je vous parlais au mois d'août dernier.


Il s'agit du site web et blog Le Camp sur le Web

Nous sommes aussi sur Hellocotton, Bloglovin et Facebook.

Vous m'y trouverez en tant que blogueuse et illustratrice (et future maman!!!!).

Une brève description est toujours utile :

Le Camp sur le Web est d’abord né d’un constat, c’est qu’il manque de ressources pour les encadreurs d’enfants. L’idée a ensuite prit de l’ampleur de sorte à être réellement un foyer d’échange sur tout ce qui touche l’encadrement d’enfants par l’animation, le jeu et la création.
C’est pourquoi vous trouverez de quoi inspirer et informer autant les éducateurs, les professeurs que les parents. Constitué principalement de jeux d’animation pour toutes les occasions, de dessins à imprimer pour découper, colorier et gribouiller et d’articles variés et inspirants dans la section blog, et tout cela GRATUITEMENT!
Pour que ce foyer sur l’animation, le jeu et la création prenne de l’épaisseur, nous vous invitons à participer à ce grand collage. Ainsi, chaque personne, avec son expérience et ses idées peut modeler le site et à la fin nous rêvons d’une belle fresque complexe, enrichissante et inspirante.  

Donc je vous dit merci pour tout. Merci de m'avoir encouragé à prendre plus de photographies, et à dessiner plus. J'espère vraiment qu'on se croisera sur cette nouvelle interface!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire