lundi 13 mai 2013

Salt in the air - Sand in my hair

Voilà un temps d'absence plutôt bien justifié : j'ai terminé mon bac en littérature! Je ne peux traduire en mots ce sentiment d'accomplissement combiné à l'excitation de débuter une nouvelle étape et de s'approcher un peu plus de mon but, soit être enseignante...

Je m'arrête ici pour ce qui est de ma vie perso pour vous parler de ce qui fait trembler la blogosphère en ce moment : 

...c'est l'arrivée de l'été!

Observando
We Heart It

Alors pour vous partager mon amour et comme ce blog s'appelle Les listes d'Olive...
Voici ma SummerList 2013 :
 
Liste par Olive / Image prise ici
 Alors, qu'est-ce que l'été pour vous?

4 commentaires:

  1. Très sympa ton blog!!!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! De ce que j'ai vu ton blog semble assez sympa aussi, les photos sont superbes!

      Olive xox

      Supprimer
  2. Hey félicitations ! Pour moi l'été c'est dans un mois et demi, après mon dernier final exam, alors je n'ose même pas y penser ! Mais profites-en bien, ta liste donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pauvre toi! Je te pleins et t'encourages pour le temps qui reste et on reparlera d'été dans un mois et demi alors hahaha. De toutes façons, après les 25 degrés, cette semaine il pleut et fait 10 degrés, alors c'est le retour des gros chandails et des lattés!

      Olive xox

      Supprimer